Au cours d’une soirée s’installe une conversation agréable avec une jeune et jolie femme. Elle vous plaît. Vous souhaitez faire plus en ample connaissance avec elle. Vous allez devoir passer par la case du numéro de téléphone ou de l’échange Facebook pour la revoir. Et dans ce cas précis, la technique du timebridge est un précieux allié. Littéralement traduit par “le pont temporel”, cette technique repose sur la prise en compte de la personne en face de vous dans un futur proche. Par exemple, un week-end au bord de la mer à Deauville pour le festival du film américain.
Le timebridge comme moyen pour la revoir
Quand vous discutez avec elle, il va vous falloir recourir à la technique du timebridge pour la faire rêver, l’entraîner avec vous dans vos propos ,et ce, dans un futur assez proche. Le procédé est relativement simple, elle doit se voir vivre ces chemins de fortune avec vous.
“Toi aussi, tu es fan de philosophie politique et particulièrement d’Aristote ? Alors, pour la fête du cinéma, il faut que je t’invite, je n’ai pas vu les Tuche 3, tu vas adorer. Ça parle de l’accession au pouvoir d’un chômeur.”
“C’est tout de même surprenant que vous partagions tous les deux l’amour du foot. Nous pourrions aller voir un match de l’équipe de France pendant la coupe du monde cet été.”
En résumé, ce sont de belles promesses qui la projetteront avec vous dans d’autres circonstances. Un match au stade de France pour la coupe du monde. Au cinéma en votre compagnie.
Il faut savoir également que le timebridge a également une autre vertu.
Le timebridge pour lui donner confiance en vous
Si vous obtenez son numéro de téléphone ou son Facebook dès le premier rendez-vous, le timebridge aura été un excellent moyen pour la revoir. Et vous pouvez en être fier.
À présent, pour ceux qui sont un peu plus à l’aise et qui ont réussi à mettre en place un climat de confiance qui vous donne le droit de vous rapprocher physiquement d’elle, il est fort à parier que votre partenaire soit déjà prête à passer à l’acte.
Néanmoins, la belle ne souhaite pas subir un énième départ en catimini au petit matin de son partenaire et se retrouver seule pour le petit déjeuner. Le timebridge va donc la mettre en confiance sur vos intentions. Vous n’allez pas l’abandonner ni disparaître comme par enchantement. Au cours de la soirée, vous lui avez parlé d’un possible cinéma, d’une soirée foot au stade France, du petit déjeuner que vous avez envie de lui préparer.
Elle s’est projetée à chaque fois que vous lui avez parlé d’un éventuel prochain rendez-vous. Si vous êtes un type bien et que vous n’êtes pas un menteur, le timebridge est une méthode de séduction efficace.
Avertissement sur le timebridge
Cependant, cette technique peut s’avérer d’une puissance sans précédent. Certains vont même jusqu’à tomber dans la facilité en débitant des histoires aussi improbables que l’envol d’une autruche, chose iréelle, hormis si on lui glisse devant les yeux un casque de réalité virtuelle. Attention à la chute, vous risquerez d’y laisser quelques plumes au passage.
Epargnez-lui les grands discours sur le prénom des d’enfants au bout de 10 minutes de conversation, ceux sur la première danse du mariage à 12 minutes de discussion et la description de la scène du fameux oui devant monsieur le maire 5 minutes plus tard.
Alors comme disait un homme très habile et ami des araignées : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Le timebridge n’a vraiment sa place que si vous avez envie de revoir cette fille et avec laquelle vous avez envie de construire une relation sérieuse.
De la finesse messieurs et surtout jouez-la comme Spider-man.