Combien de fois avez-vous renoncé à approcher une femme qui vous fait craquer, car vous ne savez pas quoi dire ? Vous avez sûrement raté beaucoup de belles occasions à cause de ça. Mais bonne nouvelle, on vous donne quelques tuyaux pour draguer toutes les femmes que vous voulez, tout réside dans les phrases bien choisies. Tout de suite, trouvez les phrases de séduction qui marchent. N’hésitez pas à poursuivre avec Comment rendre une femme folle de désir ?
Les phrases de séduction à tester
« Tu peux m’aider ? » : C’est la phrase parfaite où vous allez demander à la jeune demoiselle un petit service. Tous les prétextes sont bons comme lui demander le titre de la chanson qui passe, de vous aider à remporter un pari avec vos potes, le plat à prendre si vous êtes un restaurant à l’étranger… Elle sera ravie de savoir qu’elle est utile. Inconsciemment, vous la mettez dans une posture soumise, et donc, plus réceptive à votre jeu.
« Est-ce que cette chaise est prise ? » : Charmant, courtois et innocent, c’est l’image que vous lui envoyez à travers cette question. C’est risqué de penser tout de suite que la chaise vide donc, que la fille est seule, il est possible qu’elle garde la chaise pour quelqu’un, mais à travers cette question, vous lui prouvez que vous avez un mec qui a de la classe. Cette proche est efficace, car elle n’est pas importune et laisse la possibilité à la fille de vous inviter à vous joindre à elle si elle est seule.
« Tu viens souvent ici, j’ai besoin de ton avis… ? » : C’est une excuse bidon, mais elle marche à tous les coups. Si vous avez des problèmes de faire des choix sur une boisson, un plat, un vêtement… n’hésitez pas à solliciter la fille qui vous intéresse pour avoir son avis. Il ne vous reste plus qu’à adhérer à son opinion ou sur son choix pour engager la discussion, vous constaterez après que c’est une phrase d’accroche à la fois efficace et simple.
« J’ai l’impression que tu cherches une discussion plus passionnante » : Cette phrase demande de l’audace. Il faut aussi avoir le bon ton afin de réussir à faire sourire la fille en question. Si vous réussissez, c’est la meilleure ouverture pour avoir un sujet de discussion sur tout et n’importe quoi (vin, nourriture, événement…). Vous avez l’embarras du choix, mais comme vous avez dit avant, il faut être intéressant.
« Tu ne trouves pas que ce lieu est… » : Terminez cette phrase avec le mot qui décrit votre avis, comme cool, génial, classe, chic… Si la chance est de votre côté, elle va partager votre avis, et ça va tout de suite conduire à une discussion sur le décor, l’ambiance, les lieux où vous êtes déjà allés… Cependant, inutile de vous plaindre pour ne pas instaurer une mauvaise ambiance. De plus, ça va vite la refroidir.
« Je voulais juste te dire que tu as un ravissant… » : Complimenter une femme sur un trait de son visage (yeux, nez, sourire…) est excellent comme opener. Mais il faut que ce soit sincère, car les femmes savent toujours si les hommes font juste des tonnes afin de s’approcher d’elles. Également, soyez fin et confiant dans votre manière de la complimenter. L’erreur est d’en faire trop, les meilleurs compliments sont faits avec délicatesse et légèreté.
« J’adore ce… que tu portes » : Pour être jolies à tout moment, les filles font de sacrés efforts. Chaque tenue est parfaitement choisie pour refléter la manière dont elles se sentent et dont elles seront perçues. Ainsi, en lançant ce compliment, vous faites savoir à la femme qui vous plaît que ses efforts ne passent pas inaperçus. D’ailleurs, ça lui donnera confiance en elle tout en facilitant la discussion. Néanmoins, il faut que le compliment soit sincère.